Celle avec qui Cristiano Ronaldo aurait trompé Irina Shayk se dévoile enfin

Cristiano Ronaldo 2015, Cristiano Ronaldo Irina Shayk, Cristiano Ronaldo Daniella Chavez, Daniella Chavez 2015, Irina Shayk 2015, Vie privée Cristiano Ronaldo, Cristiano Ronaldo infidèle.

En janvier dernier, le monde du sport et des stars avait appris avec grande surprise la séparation de l’un des couples les plus glamours de ces dernières années : Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ne sont plus ensemble, et cela a été remarqué lors de la cérémonie de la remise du ballon d’or 2014. Quelques semaines plus tard, la belle Russe confirma l’information par l’intermédiaire de son agent. Ce que fit la star portugaise aussi dans la presse espagnole. Des investigations ont été menées par de grands journalistes dans le but de comprendre les raisons de cette séparation, mais peu à peu, l’un des protagonistes a lâché certains morceaux de la vérité. À en croire les propos du mannequin russe, l’actuel ballon d’or l’aurait trompé à plusieurs reprises avec une autre femme. Les fans de Cristiano Ronaldo n’ont pas voulu croire en cette affirmation dans le temps, mais ils sont en passe d’être déçus aujourd’hui.

CR7 sortait aussi avec une Chilienne

Cristiano Ronaldo 2015, Cristiano Ronaldo Irina Shayk, Cristiano Ronaldo Daniella Chavez, Daniella Chavez 2015, Irina Shayk 2015, Vie privée Cristiano Ronaldo, Cristiano Ronaldo infidèle.Elle s’appelle Daniella Chavez, une playmate chilienne qui aurait eu une relation secrète avec Cristiano Ronaldo, pendant que celui-ci était encore avec sa compagne Irina Shayk. En effet, c’est à travers la revue mexicaine nommée « Reforma » que la jeune sud-américaine a fait certaines révélations la semaine dernière. « J’ai rencontré Cristiano en novembre 2014, aux États-Unis (…) Nous avions déjà discuté par mail et sur Skype. J’étais en voyage pour le boulot et il m’a proposé de venir quelques jours. Il était très timide au début, mais au fur et à mesure, il a pris confiance, mais il était toujours un peu apeuré. Il m’aimait, mais ne pouvait pas me le montrer… » Visiblement, Daniella Chavez a passé des moments avec CR7. La jeune chilienne est allée plus loin dans ses révélations en affirmant « Je voulais juste assouvir un fantasme et coucher avec lui. J’adore son corps. Il aimait mon visage, ma poitrine et il n’avait jamais couché avec une playmate. » Au regard de cette affirmation, l’on pourrait comprendre que Daniella Chavez a réussi à mettre Cristiano Ronaldo dans son lit, et elle en est fière.

En somme, Cristiano Ronaldo aurait vraiment trompé la Russe Irina Shayk. Cependant, il faut prendre ces révélations avec des pincettes, car nul ne prouve qu’elles sont effectives, et cela pourrait être une stratégie de la jeune chilienne juste pour se faire du buzz.

Incoming search terms:

  • cristiano ronaldo et sa femme actuelle

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *