CAN 2017 : Toute la vérité sur le retour de Sadio Mané à Liverpool

Mané Cameroun 2017

Samedi dernier, la CAN 2017 enregistrait un choc entre Sénégalais et Camerounais, un choc durant lequel Sadio Mané était très attendu. La star de Liverpool portait à lui seul toutes les attentes des supporters des lions de la Terranga. Au finish, les choses ont mal terminé pour la formation dirigée par Aliou Cisse. Pis, la star a déçu plus d’un, et son départ vers l’Angleterre où son club l’attendait déjà a été un peu problématique. Le président de la fédération sénégalaise du football est tout de même monté au créneau pour lever le voile sur ce dossier.

Sadio Mané, le jet privé et les excuses aux Sénégalais

Sénégal vs Cameroun, voilà le gros choc que proposait la deuxième rencontre des quarts de finale de la CAN 2017. Les Lions de la Terranga, conduit par l’actuel N°19 de Liverpool, se devaient de confirmer tout le bien que les spécialistes du cuir rond pensaient d’eux depuis la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017. Face aux Lions indomptables du Cameroun, la tâche ne s’annonçait tout de même pas facile. Au final, il fallait recourir à la fatidique séance des penalties pour départager les deux équipes.

MAné 2017

Source : RMCSport

Après une longue série de réussites, vient enfin le tour du 5ème joueur qui n’était personne d’autre que Sadio Mané. L’attaquant des Reds s’était bien lancé, mais son tir a été arrêté par le gardien adverse. Vincent Aboubakar s’est présenté et a marqué son coup. Le Sénégal est ainsi éliminé, et celui qui portait l’espoir de tout un peuple est devenu méprisable pour certains, même si d’autres essaient de le comprendre.

Juste après cette rencontre, Liverpool a affrété un jet privé vers Gabon pour conduit sa star au club. En effet, les Reds affronteront ce mardi les Blues de Chelsea dans un choc au sommet du championnat anglais, et la présence de l’attaquant sénégalais est très souhaitable. Doit-il partir en même temps ou revenir d’abord au Sénégal ? Mané a choisi la première option, et le président de la fédération sénégalaise de football est monté au créneau pour rassurer les uns et les autres sur la décision du joueur : « son club a mis beaucoup de moyens en envoyant un jet privé. Quand on en a parlé la veille, il a été retenu qu’il (Mané) envoie l’avion sur Dakar, pour marquer sa déception devant les Sénégalais, mais surtout son engagement à continuer l’aventure. Il est très peiné par le match d’hier. »

Selon Senenews, ledit président avait poursuivi : « Son vœu le plus cher, c’était de se présenter devant les Sénégalais. Lui et les autres joueurs ont conscience qu’ils ont une mission à accomplir. Ils ont trébuché sur une marche et savent qu’ils doivent atteindre le haut de l’escalier. » Retenez qu’en fin de compte, Sadio Mané est rentré directement en Angleterre sans revenir au Sénégal, et cela, le dimanche en fin de matinée, et non le soir du match.

Incoming search terms:

  • photo joueur du cameroun
  • Meur jouer au cameroun
  • mercato
  • LE PLU COURT DU MOND
  • le nom des joueur camerounais
  • LE JOueur le plus riche en2017
  • image equipe barça 2017
  • Image de meur joueur cameroun
  • fc barcelone 2016 - 2017
  • championnat d\italie joueurs photo 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *