C1 : Après son récital face au Barça, Paulo Dybala fait des révélations

Dybala Barça 2017

Ce mardi, la planète foot suivait l’une des plus grosses affiches des quarts de finale de la C1 2016 – 2017, où un duel Paulo Dybala vs Lionel Messi était à suivre de très près. Au finish, c’est la pépite de la Juve qui a été aux anges. Après sa prestation plus que parfaite, l’attaquant turinois est revenu sur les rumeurs par rapport à son avenir, sans oublier de faire cas de la comparaison que les spécialistes ne cessent de faire entre lui et son compatriote du FC Barcelone. En clair, il a été très direct dans ses propos.

Dybala est heureux à la Juve et est différent de Messi

Dybala 2017

Source : Football

Lors du match aller des quarts de finale de la Champions League qui opposait ce mardi soir la Juventus de Turin au FC Barcelone, le duel des deux stars des deux clubs était à suivre de très près : Paulo Dybala d’un côté et Lionel Messi de l’autre. A la fin, la Juve a battu la Barça par le score de 3 buts à 0, avec un doublé de sa pépite. La star catalane est restée muette. Cette prestation de l’attaquant de la vieille dame viendra une fois de plus taper dans l’œil des grosses écuries européennes qui souhaiterait l’enrôler.

Si vous ne le saviez pas, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient prêts à tout faire pour recruter Dybala, et selon certaines rumeurs, le N°21 des Bianchoneri serait plus proche des Merengues. Est-ce à dire qu’il rejoindra la capitale espagnole l’été prochain où il est annoncé ? « Je suis très heureux à la Juventus, ma prolongation de contrat est proche, les gens m’aiment beaucoup et je vais leur donner encore plus de la joie, surtout aux supporters. » Ainsi s’exprimait le jeune argentin à la fin du match au micro de la chaine TV3.

Cela devrait calmer les ardeurs de ceux qui envoient déjà Paulo au Real Madrid. Mais, quand on connait la force de frappe financière du club de Zidane, tout est possible. Par ailleurs, le joueur de la Juventus est revenu sur la comparaison faite en lui et LM10 : « Messi est Messi, il joue au FC Barcelone, et moi je suis Paulo. » Rappelons au passage que ce duel entre les deux Argentins sera encore très attendu lors du match retour le mercredi. En attendant, Paulo Dybala affirme : « Je tente de profiter de ce que je vis en ce moment et ne pas penser à ce qui va se passer dans le futur ».

Incoming search terms:

  • uefa champions league 2017
  • DYBALA FACE AU BARCELONA

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *