Bonnes nouvelles de Messi et Neymar pour le FC Barcelone

Messi Neymar

Messi et Neymar font incontestablement partie des meilleurs joueurs du monde, et ce n’est pas pour rien qu’ils étaient sur le podium des trois finalistes du ballon d’or 2015. Au club, ils forment le trio infernal communément appelé MSN avec Luis Suarez. Si l’international uruguayen a encore plusieurs années devant lui au FC Barcelone, les noms de ses compères de l’attaque catalane sont évoqués dans d’autres clubs, et les prochains mercatos risquent d’être des cauchemars pour les Blaugranas. Les fans ne cessent de se demander si Leo et Junior seront toujours au club ou pour combien de temps encore. Voici de bonnes nouvelles pour eux.

Messi et Neymar ont encore plusieurs années au BarçaMSN Barcelone

Tantôt annoncé au PSG qui est prêt à toutes les folies pour l’avoir ou encore à Manchester City qui prépare déjà une enveloppe de 200 M€ pour le recruter, Lionel Messi est très prisé actuellement sur le marché des transferts.Mais selon les dernières sorties de Josep Bartomeu, le président du club catalan, ses joueurs sont heureux où ils sont : « Nous sommes confiants, car nos joueurs sont très heureux au club et dans la ville. Ils apprécient leur sport, leur profession et leur groupe. Donc, nous pensons que ces joueurs ne vont pas bouger pour l’argent. Nous savons que Messi, Neymar mais aussi Busquets, Piqué ou encore Luis Suarez pourraient gagner plus ailleurs. Mais Neymar avait de meilleures offres quand il a signé ici. Et Suarez aussi. Au final, ils ont choisi le Barça, car c’est plus qu’un club. »

Visiblement, Messi et Neymar ne bougeront pas de si tôt du FC Barcelone, et comme l’a récemment annoncé la Cadena Cope, la prolongation pour le Brésilien serait déjà actée. Selon toute vraisemblance, Neymar devrait prolonger son contrat qui finira en 2018 jusqu’en 2021 avec une grosse revalorisation salariale. Ce qui devrait faire de l’international brésilien, le deuxième joueur le mieux payé au Barça derrière Leo Messi. Pour rappel, l’actuel N° 11 des Catalans est courtisé non seulement par le PSG, mais aussi par Manchester United, Manchester City et même par l’éternel rival, le Real Madrid.

Ces nouvelles ne devraient par ravir les prétendants qui espéraient encore avoir ces deux stars dans leurs effectifs à partir de cet été. Les supporters du FC Barcelone peuvent donc se rassurer, Lionel Messi et Neymar feront encore les beaux jours de leur club.

Incoming search terms:

  • messi et neymar
  • messi et neymar 2016
  • messi neymar2016
  • MESSI ETNEYMAR
  • photo de neymar et messi 2016
  • Neymar Messi 2016
  • FC LM10 NEYMAR
  • messi et nèmar
  • MESSI ET BE
  • MESINEIMÀR

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *