Le Bayern Munich de Carlo Ancelotti envoie un signal fort en Allemagne

Bayern Brême 2016

Le week end dernier, la Bundesliga version 2016 – 2017 ouvrait ses portes avec à la clef un match Bayern Munich vs Werder Brême. Cette rencontre s’annonçait très palpitante entre deux équipes très bien connues en Allemagne, et devrait lancer Carlo Ancelotti dans ce championnat qui lui était jusque-là inconnu. Pour rappel, le technicien italien avait dirigé des clubs en Italie, Angleterre, France et en Espagne. Pour sa première, Carlcetto et son club ont été sans pitié à domicile.

Le Bayern Munich sans pitié pour le Werder Brême

Ancelotti Bayern Munich 2016Comme nous l’annoncions tantôt, le championnat allemand a démarré vendredi dernier dans le cadre de cette nouvelle saison 2016 – 2017. Carlo Ancelotti qui a pris les rênes de cette équipe après le départ de Pep Guardiola pour Manchester City devrait connaître ainsi son entrée en matière. Cela s’est plutôt bien passé visiblement.

Comme vous le savez peut-être déjà, les champions en titre de la Bundesliga ont étrillé leurs adversaires du jour par un score de 6 buts à 0. Cela vous surprend qu’un club comme le Werder Brême, bien connu dans le championnat allemand et même en Europe, prenne autant de buts ? Non, ne soyez pas surpris et sachez que vous ne rêvez pas non plus. Le score de cette rencontre a bel et bien été de 6 – 0 en faveur des Munichois qui étaient tout de même à domicile.

Robert Lewandowski a démarré sa saison en Allemagne avec un triplé. Ribéry, Alonso et Lahm ont aussi participé à la fête avec un but chacun. C’était vraiment du lourd, et c’était aussi un signal fort que les Bavarois envoient ainsi à leurs concurrents pour leur signifier qu’ils partiront encore favoris cette saison en Allemagne. Cela devrait être aussi valable en Europe (Champions League 2016 – 2017) où les réalités ne seront tout de même pas les mêmes. Avis aux Barça, Real Madrid, Atletico, Manchester City, PSG, Juventus…, le Bayern Munich de Carlo Ancelotti sera encore là, comme d’habitude d’ailleurs.

Incoming search terms:

  • tOus les joueurs de barcelone
  • LES ECUREUIL BENIN

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *