Bayern Munich : Arturo Vidal évoque le transfert de Sanchez et tacle sèchement Ronaldo

Sanchez Vidal 2017

La star munichoise, Arturo Vidal, est incontestablement l’une des plus grosses attractions de la Coupe de Confédérations 2017 qui se déroule actuellement même en Russie, pays organisateur du prochain mondial en 2018. L’international chilien et sa sélection ont réussi à se hisser dans le dernier carré d’As, et devront en découdre avec le Portugal de Cristiano Ronaldo. Un gros match est donc attendu. En attendant demain 18h GMT, le milieu de terrain du Bayern a envoyé une grosse pique à la star du Real Madrid. De quoi lancer les hostilités.

Ronaldo n’existe pas pour Arturo Vidal

Vidal Bayern 2017

Arturo Vidal, Source : The Sun

Portugal vs Chili : voilà la première demi-finale que les amoureux du cuir rond auront le plaisir de suivre ce mercredi dans le cadre de la Coupe des Confédérations 2017. Le duel des têtes d’affiche sera Cristiano Ronaldo vs Alexis Sanchez. Plusieurs autres stars seront également de la partie. Parmi celles-ci, il y aura Arturo Vidal qui fera forcément le nécessaire pour permettre à sa sélection nationale de passer cette étape. Surtout aux côtés de l’autre star d’Arsenal, le Chili aura un gros coup à jouer.

Parallèlement à cette compétition, il y a le mercato qui bat actuellement son plein en Europe, et d’ailleurs, les deux grandes stars du Chili sont annoncées dans le même club la saison prochaine. En effet, Alexis Sanchez pourrait bien rejoindre le Bayern dès les prochaines semaines. En attendant que cela ne puisse arriver, qu’en pense Arturo Vidal ? « Nous verrons si Alexis va venir, je ne sais toujours pas. Je le connais très bien. C’est un joueur spectaculaire. »

Le Bavarois a également poursuivi : « Avec lui, nous nous améliorerions certainement. Mais nous avons déjà beaucoup de joueurs de haut niveau. Nous sommes le meilleur club du monde ». Par ailleurs, il lui a été demandé d’apprécier la star portugaise du Real Madrid : « Cristiano est une tête à claques ! Pour moi, il n’existe pas » avait sèchement lancé le joueur chilien qui a visiblement quelque chose contre CR7. Quoi ? Nous ne saurons le dire. De toutes les façons, un match dans le match sera à suivre entre Arturo Vidal et Cristiano Ronaldo demain soir pour le choc Portugal vs Chili.

Incoming search terms:

  • LE MATCH ENTRE REAL MADRID ET FC BARCELONE LHEURE
  • BARÇA JOUEURS IMAGES
  • Celebration de lm10
  • IMAGE BARCELONE 2017
  • le joueur le plus paye du monde
  • le joueur le plus riche au monde 2017
  • MESSI iniesta neymar
  • Qui Est Le Plusgrand Jouer D Afrique?
  • DEMIE FINAL PORTUGAL VS CHILI

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *