Bayern Munich : Ancelotti fait une grosse révélation sur le président du Real Madrid

Ancelotti Real

La semaine dernière, Carlo Ancelotti retrouvait son ancien club, le Real Madrid, dans le cadre des quarts de finale de la Champions League 2016/17. Après une rencontre durant laquelle l’arbitrage n’est pas resté sans critique, ce sont les Madrilènes qui ont décroché leur billet de qualification pour les demi-finales. En marge de ce match mal digéré par les Bavarois, c’est leur entraineur qui a fait une grosse révélation à propos de Florentino Perez, l’homme fort de la Casa Blanca.

Les relations entre Carlo Ancelotti et Perez avaient pris un coup à cause de Bale

Ancelotti Real MAdrid

Source : FutbolSapiens

En 2013, Carlcetto quittait le PSG pour prendre les rênes du Real Madrid. L’entraineur italien était venu pour emmener le célèbre club de la capitale espagnole à un niveau supérieur. Vous n’êtes pas sans savoir que tout avait bien commencé pour lui, et dès sa première saison, il avait remporté la Decima, 10ème trophée de la Champions League pour les Merengues. La saison qui a suivi, les choses n’ont pas été roses pour Carlo Ancelotti, même s’il n’avait pas du tout été ridicule. Certes, c’était une saison blanche, mais l’équipe était bien classée dans les différentes compétitions. Cela n’a tout de même pas empêché son licenciement.

Oui, malgré les bons résultats enregistrés par l’ancien entraineur du Milan AC et du PSG, la direction madrilène avec à sa tête Florentino Perez n’avait pas trouvé mieux que de le remercier. Les supportés et même certains joueurs avaient exprimé leurs mécontentements par rapport au départ du technicien italien, mais cela n’avait servi à rien. Carlcetto était pourtant très aimé par le puissant homme d’affaires, le président du Real Madrid. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer entre les deux hommes ? Voilà une question que Carlo Ancelotti vient de répondre à travers son livre « Leadership tranquille : gagner les cœurs, les esprits et les matchs ».

En effet, l’actuel coach du Bayern Munich a révélé un détail qui avait porté un coup à sa relation avec le président madrilène : « Le directeur général m’a téléphoné et m’a dit que le président voulait me parler. Quand je suis allé à son bureau, il m’a dit que Bale l’avait appelé. Je l’avais remplacé le 4 janvier. L’agent de Bale se plaignait et demandait à ce que Gareth joue au milieu. Le président m’a demandé ce que je pensais faire et ma réponse a été : « Rien ». Je ne pouvais pas changer de système à la mi-saison. A partir de ce jour, ma relation avec le président n’a plus jamais été la même. » La suite… Ancelotti a été limogé en fin de la saison.

Incoming search terms:

  • RESULTA BARCA
  • Qui Est Le Meilleur Joueur De La Ci
  • QUI EST LE MEILLEUR JOUEUR DE AFRIQUE
  • PHOTO DE LA MAISON DE SAMUEL ETOO
  • messi et piqué et bousquete
  • les meiures joueur d afrique
  • le nom de joueur du cameroun
  • la blessure de messi 2017
  • Drogba Et Touré
  • blessur de messi en match de real 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *