Atletico Madrid : Griezmann ouvre la porte pour un départ en Angleterre

Griezmann 2016 - 2017

Antoine Griezmann serait-il encore à l’Atletico Madrid la saison prochaine ? Voilà l’une des questions qui ne cessent de défrayer la chronique dans la capitale espagnole depuis plusieurs mois déjà. Selon des sources divergentes, l’attaquant français est sur le départ, et pourrait bien rejoindre le Barclays Premier League. Dans le même temps, d’autres indiscrétions informent que la star des Bleus devrait poursuivre son aventure avec les Colchoneros. Qu’en est-il réellement ? Voici les clarifications du joueur lui-même.

Griezmann pourrait bien rejoindre Manchester dès cet été

Griezmann Atletico

Antoine Griezmann, Source : Sports

Le mercato estival s’approche à grands pas, et les rumeurs de transferts circulent à tout vent. Chaque jour vient avec son lot d’informations, et l’on ne peut rien empêcher. Dans cette logique, plusieurs clubs sont très attendus sur le prochain marché des transferts, et parmi eux, l’on pourrait citer le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Olympique de Marseille, Chelsea et surtout Manchester United. Les Reds Devils qui n’arrivent plus à s’imposer sur le vieux continent depuis quelques saisons devraient encore se renforcer cet été.

Alors que Paul Pogba avait battu le record du plus gros transfert en signant dans le club de José Mourinho, il y a un an, un autre français devrait aussi animer le mercato mancunien cet été. En effet, Antoine Griezmann est annoncé depuis un bon moment du côté de Old Trafford. La star de l’Atletico Madrid serait dans les viseurs des Reds Devils, et des discussions seraient déjà entamées entre les deux parties. Mais, dans le même temps, d’autres indiscrétions évoquent la prolongation du joueur chez les Rojiblancos. Partira-t-il finalement ou pas ? Voilà la question qui revient chez les supporters de Colchoneros.

Lorsqu’elle a été posée au joueur lui-même, voici sa réponse : « Je pense que ça va se décider dans les deux semaines. Aller à Manchester ? Possible. C’est la première fois que je le dis. » Voilà les propos de Grizi sur le plateau de Quotidien dans l’émission TMC. Le joueur a aussi ajouté qu’il y a « six chances sur dix » pour qu’il signe chez les Reds Devils. Mais, pour garder le flou sur son avenir, il a fini par assurer qu’il y a « sept chances sur dix » pour qu’il continue avec l’Atletico. En somme, il faudra attendre les prochains jours pour savoir où s’écrira le futur de Antoine Griezmann.

Incoming search terms:

  • Messi Video 2017
  • www photo de toute les joeurs de fc barcelona 2017
  • FOTO DE JOUERE DU CAMEROUN
  • FOTO DE JOUEUR DU CAMEROUN
  • il ya quel probleme entre t yaya et drogba
  • image de la coupe remporte pas le barca en 2015
  • MIER JUER DELA AFRIQUE
  • NEYMAR EN BRÉSIL 2O17
  • QUEL EST LE MEILLEUR JOUEUR DAFRIQUE

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *