Atletico Madrid : Antoine Griezmann fait des révélations sur son transfert manqué

Griezmann Atletico 2017

Il y a quelques semaines encore, Antoine Griezmann était très proche de rejoindre Manchester United. Le club anglais avait fait de lui sa priorité sur ce mercato estival, et les feux étaient presque au vert pour qu’un terrain d’entente puisse être trouvé entre les parties concernées. Finalement, le joueur français n’est plus parti, et mieux, il a prolongé avec les Colchoneros. Maintenant que ce dossier est classé, Griezi est monté au créneau pour expliquer la raison de ce changement de plan.

Antoine Griezmann respecte son club et son coach

Griezmann Atletico

Antoine Griezmann, Source : Sports

Vous n’êtes pas sans savoir que José Mourinho et son staff à Manchester United étaient très intéressés à l’idée de recruter la star française de l’Atletico Madrid. Le club anglais faisait déjà les négociations nécessaires, et tout allait bon train. De son côté, Antoine Griezmann n’était pas non plus contre un transfert chez les Reds Devils. Il ne faisait aucun doute qu’un terrain d’entente était proche d’être trouvé. Seulement, les donnes ont changé, et l’international français n’est plus parti. Ainsi, Griezi est resté avec les Colchoneros, et dans la foulée, il a même prolongé son contrat.

Mais, qu’est-ce qui a bien pu causer cette volte-face ? Voici la réponse de l’intéressé lorsque la question lui a été posée : « Pourquoi je reste à l’Atletico ? Principalement en raison de la sanction qui empêche le club de recruter. » Rappelons que les Rojiblancos sont interdits de recrutements jusqu’à la fin de cette année 2017. L’une des raisons pour lesquelles Alexandre Lacazette, promis à l’Atletico, a dû finalement signer à Arsenal. Revenons à Antoine qui ne s’est pas arrêté en si bon chemin dans ses propos.

En effet, l’attaquant français a précisé : « J’ai parlé avec Diego Simeone de la situation, de nos options et de quelle manière il comptait me faire travailler. Puis, nous avons tout conclu avec Miguel Angel Gil, le directeur exécutif. J’ai trop de respect pour ce club et les gens d’ici pour partir maintenant parce que, comme la Real Sociedad, ils m’ont tout donné ». Sans commentaire ! Attendons tout de même de voir si Antoine Griezmann ira à la fin de son bail, ou s’il changera de cap après la fin de l’interdiction de recrutement.

Incoming search terms:

  • Fc barcelone photos 2016
  • En 2015 la Cote Divoir et la cameroun à fait combien combien?
  • JOUERE CAMEROUN
  • LES GRAND JOUERS DAFRIQUE
  • les nouveaux joueurs de l FCB
  • Liste des nouveaux joueurs venus au fcb

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *