AS Monaco : La porte de sortie est ouverte à Kylian Mbappé

Mbappé 2017

Incontestablement, Kylian Mbappé est l’une des plus grosses révélations de cette saison en Europe. Plus précisément en France, il a brillé de mille feux durant l’exercice 2016/17. Il a grandement participé au succès de son club qui a réussi à remporter le titre de champion devant le grandissime favori qu’était le PSG. Au regard de tout ceci, c’est à juste titre que le prodige français intéresse les grosses écuries du vieux continent. Mais la question qu’il faudra se poser est de savoir si l’AS Monaco est prêt à laisser filer sa pépite. Voici la réponse de l’homme fort du club de la principauté.

Kylian Mbappé ne serait pas retenu s’il veut partir

Mbappé 2017

Source : L’Equipe

Depuis plusieurs semaines déjà, la jeune star de l’AS Monaco défraie la chronique en Europe. Mbappé ne cesse de régaler les stades avec ses dribbles, accélérations et surtout ses buts. Il est visiblement au sommet de son art, et sans surprise, les plus grands clubs du vieux continent sont à ses trousses. Depuis Manchester United en passant pas Manchester City jusqu’au PSG, Bayern Munich ou encore le Real Madrid, le néo international français est très prisé sur le marché, et son dossier sera l’un des plus suivis lors du prochain mercato.

Mais, au regard de l’importance de Kylian Mbappé dans l’effectif de Leonardo Jardim et aussi de son très jeune âge (18 ans), pourrait-il déjà quitter la principauté ? Le club monégasque qui a visiblement de grosses ambitions pour l’avenir serait-il prêt à laisser partir sa pépite ? Voilà les questions qu’on devrait se poser à chaque fois qu’on aborde le sujet d’un éventuel transfert de la star française. Aux dernières nouvelles, une porte de sortie est tout de même déjà ouverte pour un possible départ de l’actuel N°29 de l’AS Monaco.

En effet, lors d’une récente interview, le président du club de la principauté expliquait : « On ne peut rien prévoir. On ne sait pas comment la situation va évoluer, mais on est tranquille. On ne va jamais contre la tendance et contre le vent, et on ne force jamais les choses. Laissons la situation se développer (…) C’est le marché qui décide et ça dépend de qui sera prêt à investir sur lui (…) De toute façon, c’est plus une décision du joueur, pas du club. » Voilà les propos de Dimitry Rybolovlev dans les colonnes du quotidien L’Equipe. Ainsi, Kylian Mbappé pourrait prochainement rejoindre le Real Madrid où il est très pressenti.

Incoming search terms:

  • TOUS LES JOUER DE CAMEROUN
  • les 10 entraineur
  • meilleur arbitre football homme
  • LE MEILLEUR BUTEUR EN AFRIQUE
  • LA MESON D ETOO A DOUALA
  • JUEUR CAMEROUNAIS
  • Image De Fc Chelsea Champion Dangleterre 2017
  • fc b 2016
  • equipe bezil
  • Drogha Vs Bance

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *