AS Monaco : Une nouvelle star débarque dans le secteur offensif

Le mercato estival prend fin dans 48 heures, et l’AS Monaco a visiblement choisi les derniers jours pour mettre le turbo. Oui, le club de la principauté enflamme le marché des transferts depuis ce mardi. Après avoir recruté un attaquant de pointe bien connu sur le vieux continent, les champions de France s’offrent un autre joueur offensif qui devrait apporter un gros PLUS à cette équipe qui a déjà perdu trop de pièces importantes cet été.

Après Jovetic, l’AS Monaco s’offre un diamant sénégalais

Keita Monaco

Balde Keita à Monaco, Source : Football

Quelques semaines après l’ouverture de ce marché des transferts, les champions de français ont déjà perdu plusieurs cadres du groupe. On peut évoquer sur cette liste Bernardo Silva et Benjamin Mendy qui ont rejoint Manchester City, Tiémoué Bakayoko qui est allé du côté de Chelsea, Valère Germain qui a signé à Marseille, sans parler des joueurs comme Nabil Dirar, Abdou Diallo, Elderson Echiejile et bien d’autres. Il ne faudra pas oublier aussi la grande star Kylian Mbappé qui est sur le point de rejoindre le PSG.

Dans le sens inverse, l’AS Monaco a aussi recruté des joueurs qui pourraient apporter une certaine qualité au groupe. On pourrait parler de Youri Tielemans, Soualiho Meïté, Terence Kongolo, Adama Diakhaby, Rachid Ghezzal et Stevan Jovetic officialisé ce mardi. Et comme si cela ne suffisait pas, ce mercredi, le club de la principauté annonce encore une nouvelle recrue en la personne de Balde Keita, la perle sénégalaise qui a affolé les compteurs en Serie A la saison dernière avec la Lazio de Rome.

D’ailleurs, juste après sa signature, l‘international sénégalais a laissé entendre : « Je suis très heureux d’être ici et j’ai hâte de commencer à jouer. Beaucoup de joueurs et des amis m’ont parlé en bien du club, de l’esprit du groupe et de l’équipe. Quand on t’offre la possibilité de venir ici, tu acceptes tout de suite. C’est le projet idoine pour moi. Je suis très heureux de rejoindre un groupe fort, avec de grands joueurs qui ont fait une très grande saison l’an dernier » expliquait Balde Keita en tant que joueur de l’AS Monaco.

Incoming search terms:

  • Les Joueurs Africaine
  • QUELE LE CAPTENE DE BREZIL ET LUER NOM
  • LES NOMS DES JOUEURS AU CAMEROUN
  • Les Grands Joueurs Afrique
  • Lequipe National Du Bresil 2017
  • IMAGE MAISON DE ÉTOO
  • IMAGE DE MUNIR AU BARÇA 2017
  • DEMBLE BARCA
  • Dembele Au Barca
  • coutinho 2017 fc barcelona

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *