AS Monaco : Quand le mercato fait souffrir Kylian Mbappé

Mbappé 2017

Parallèlement au dossier Neymar qui a dernièrement connu son épilogue du côté de Paris, l’autre important feuilleton de ce mercato estival est celui de Kylian Mbappé. L’attaquant français avait terminé réalisé une saison 2016/17 de très haut vol. Il a grandement participé au titre de champion de France de son club. En Champions League, il a également aidé l’équipe monégasque qui a réussi à atteindre les demi-finales. Au finish, les prestations du jeune français ont très vite attiré les attentions des plus grosses écuries européennes. Aujourd’hui, le garçon serait dans la tourmente.

Kilyan Mbappé paumé par le mercato ?

Mbappé PSG

Kylian Mbappé, Source : Foot01

Depuis le début de ce marché des transferts, le dossier de la star monégasque a énormément défrayé la chronique. Du le Real Madrid jusqu’au PSG, en passant par Arsenal, FC Barcelone, Manchester City, Bayern Munich…, la pépite française est annoncée partout. Mais le nom qui revient le plus souvent est celui du Real Madrid. Zinedine Zidane, l’entraineur, aurait même rencontré Kilyan Mbappé et ses parents pour le convaincre de rejoindre les Merengues. Le joueur, lui-même, n’aurait rien contre un tel transfert, selon les rumeurs.

Un peu plus tard, le PSG serait venu aux nouvelles de la star monégasque. Le club de la capitale française voudrait le recruter aussi, et serait prêt à faire des folies pour l’avoir. D’ailleurs, selon les dernières informations, Mbappé souhaiterait rejoindre le club de Unai Emery, histoire de pouvoir jouer aux côtés de Neymar Jr qui a dernière quitté le Barça. Dans le même temps, Pep Guardiola n’aurait pas encore lâché ce dossier, tout comme Antonio Conte ou encore Ernesto Valverde, le nouveau coach barcelonais. Ainsi la pression serait énorme sur le joueur.

D’ailleurs, Rolland Courbis, un homme de média français, très informé de la Ligue 1 Conforama, aurait déjà remarqué la difficile période que traverse la garçon de 18 ans : « Ce n’est plus le même homme. Où est passé son sourire ? Comme le dit l’expression dans ce genre de situation, j’ai l’impression qu’il rit jaune. Ce n’est plus le sourire de Mbappé que l’on voyait la saison dernière, ce n’est plus le même » expliquait-il sur les ondes de la radio RMC. Visiblement, le constat serait aussi fait par d’autres spécialistes du championnat français. En gros, Kylian Mbappé ne saurait plus quoi faire.

Incoming search terms:

  • sadio mane 2016
  • d drogba et josé mourinho
  • PHOTO EQUIPE BRASIL
  • Photos Barça2017 com

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *