AS Monaco : Kylian Mbappé révèle la source de sa nouvelle célébration

Mbappé célébration 2017

Il n’est plus un inconnu pour personne, Kylian Mbappé est la révélation de cette saison en Europe, et plus particulièrement en Ligue 1. L’attaquant français de l’AS Monaco n’a cessé de marqué des buts durant l’exercice 2016 – 2017 lequel est déjà proche de sa fin. En outre, depuis quelques semaines, lorsque le jeune français marque un but, il a sa marque de célébration : croiser les bras sur le torse. A quoi cela rime et d’où lui vient cette position ? Voici sa réponse !

La nouvelle célébration de Mbappé vient de son petit frère

Mbappé Monaco 2017

Célébration Mbappé, Source : RMC Sport

Il a déjà battu plusieurs gardiens de but cette saison ! Il a déjà fait mal à beaucoup de défenseurs cette année en Champions League et en Ligue 1 française ! Il défraie déjà la chronique sur le marché des transferts. Et, de grands clubs comme le Real Madrid, le PSG ou même Manchester United sont déjà derrière lui. « Il » c’est Kylian Mbappé. A 18 ans déjà, plusieurs sources annoncent son éventuel pour plus de 100 M€. Incontestablement, il a le talent, et il le prouve à chaque match.

Il est rapide, dribleur et surtout buteur. Parlant de but, il en a mis des plus importants cette saison, et la dernière en date était face à un certain… Gianluigi Buffon, le légendaire portier de la Juventus de Turin, qui est resté presque imbattable lors de la Champions League 2016/17. Manchester City et même le Borussia Dortmund en savent aussi quelque chose. En gros, Mbappé est un très bon joueur. Mais, il faut dire que ce n’est pas seulement son talent qui attire l’attention, il y a aussi sa nouvelle célébration.

En effet, depuis quelques journées, la célébration des buts du jeune joueur de 18 ans consiste à juste croiser les bras sur le torse. Ses fans voudraient bien comprendre cela. Pour en savoir plus, la question lui a été posée, et voici sa réponse : « En fait, ce n’est pas moi qui l’ai trouvée, c’est mon petit frère. C’est un ‘chambrage’ fraternel à la PlayStation ». Alors, c’est Ethaninho (nom de son jeune frère) qui lui a inventé cette célébration. Espérons que Kylian Mbappé fera plusieurs fois encore cette célébration pour le plus grand bonheur de son équipe.

Incoming search terms:

  • toute les titre champion dangleterre
  • LE JOUEUR LE PLUS RICHE DU MONDE EN 2017
  • Image Joueures Africains
  • barcelona joueurs de base
  • champions league cup 2016-2017
  • Bresil photo equipe
  • EQUIPE NATIONALE BRESILIENNE
  • Fc Barcelone toutes les trophees 2015
  • Final champion league 2016 2017
  • IMAGE DE P S G

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *