AS Monaco : Kylian Mbappé parle de son avenir et du Real Madrid

Mbappé 2017

Kylian Mbappé est incontestablement la révélation de cette saison 2016/17 en Ligue 1 française. L’attaquant des Bleus a crevé les écrans de par ses accélérations, ses dribbles et surtout ses buts. Il a été l’un des grands artisans du titre de champion que vient de remporter le club de la principauté. A juste titre, il attire déjà les grosses écuries du vieux continent, et son mercato ne sera certainement pas de tout repos. En attendant l’ouverture du marché dans toute l’Europe, le joueur de 18 ans a fait le point.

Kylian Mbappé fera le tri en famille et il veut du temps pour décider

Mbappé 2017

Source : L’Equipe

Comme plusieurs observateurs du cuir rond, vous avez certainement remarqué le talent de la nouvelle star de l’AS Monaco. En Ligue 1 française, il a fait souffrir plusieurs défenseurs adverses. Même en Europe, il a grandement participé à la belle aventure du club de la principauté qui a réussi à atteindre les demies finales de la Champions League, éliminant au passage les Skyblues de Manchester City et le Borussia Dortmund. Sans conteste, il a été sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France.

En somme, Kylian Mbappé a passé une excellente saison 2016/17 durant laquelle il a révélé tout son talent. Sans surprise donc, les plus grands clubs du vieux continent veulent déjà l’avoir dans leur effectif, alors qu’il y a un an, personne ne le connaissait. Depuis le PSG jusqu’au Real Madrid en passant par Arsenal ou encore Manchester City, tout le monde le veut. Mais, selon les indiscrétions, le joueur préférerait rejoindre le club espagnol, lequel aurait aussi fait de lui sa priorité sur ce mercato estival.

Finira-t-il par rejoindre l’équipe de Zidane ou pas ? Voilà la question qui est posée au joueur de 18 ans en marge de la victoire de la France face à l’Angleterre ce mardi. Il a répondu en ces termes : « Je vous avais dit que j’attendrais la fin de saison pour me prononcer. Elle est terminée depuis une heure seulement… On va partir en vacances en famille et on va réfléchir à ce qui va vraiment se passer. Il faut faire le tri, voir ce qui se passe avec le club. Je suis encore sous contrat. Je ne suis pas libre. Le Real me veut depuis mes 14 ans. Laissez-moi du temps » assurait Kylian Mbappé en zone mixte.

Incoming search terms:

  • bousquet au barça
  • PHOTOS DE BONS JOUEURS AFRICAIS
  • photo des joueur des barça
  • mbappe a sa rentre au real madrid 2017-2018
  • LE PLUS COUR DU MONDE DES GENS
  • le meilleur entraîneur en 2017
  • la mort de tiote2017
  • Images kun aguero
  • FOTO MESSI BARCELONA 2017 E 2016
  • Club le plus riche en 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *