AS Monaco : Le dossier Mbappé relancé par Zidane ?

Zidane Celta Vigo 2017

Depuis le début de ce mercato, le dossier Kylian Mbappé est l’un des plus brûlants, et le joueur monégasque plairait énormément à Zinedine Zidane, l’entraineur du Real Madrid. Et, le jeune international français rêverait aussi de jouer chez les Merengues. Seulement, plusieurs détails ont refroidi cette piste, et d’autres clubs avanceraient déjà sur le dossier. Sauf qu’avec les derniers mouvements enregistrés à la Casa Blanca, le contact pourrait être réactivé pour un transfert de la star monégasque, et justement, l’entraineur madrilène en parle.

Zidane s’enflamme à nouveau pour Kylian Mbappé

Mbappé PSG

Kylian Mbappé, Source : Foot01

Kylian Mbappé au Real Madrid dès cet été, c’était presqu’une réalité au début de ce mercato estival qui continue de défrayer la chronique sur le vieux continent. Malheureusement, les choses n’ont pas vraiment avancé par la suite. Le club espagnol tenait à ses trois attaquants Ronaldo, Bale et Benzema, alors que l’un d’eux devrait partir pour faire place à la jeune star française. Aussi, l’âge de cette dernière (18 ans seulement) était un problème pour la direction madrilène. Dans le même temps, l’AS Monaco n’était pas près de laisser filer son joyau.

D’ailleurs, le club français ne voudrait finalement plus se séparer de sa pépite, et pas plus tard que ce mercredi, il a encore menacé les prétendants qui prenaient contact avec le joueur sans l’accord de sa formation. Face à tout ceci, Zidane et son staff avaient et devraient oublier cette piste, du moins pour cet été. Ce qui permettrait au PSG d’être seul sur le coup. Mais, avec les récents départs de James Rodriguez et surtout de Alvaro Morata, il faudra recruter une pièce importante dans le secteur offensif du Real Madrid. Ainsi, la piste Mbappé pourrait refaire surface.

Et, c’est certainement ce qui serait en train de se passer quand l’entraineur madrilène assurait lors d’une interview : « Mbappé ? Il est très bon, non ? C’est un joueur talentueux, il a 18 ans, et de la personnalité. C’est un très bon joueur et il l’a démontré tout au long de l’année, mais ce n’est pas un de mes joueurs. Je ne peux rien dire de plus. » Visiblement, le technicien français joue avec la carte de la prudence, même si à aucun moment, il ne dément son intérêt pour la star monégasque. Attendons alors de voir si Zidane ferait le forcing pour l’enrôler avant la fin de ce mercato estival.

Incoming search terms:

  • neymar bresil2017
  • tous les joueurs du barça en 2017 et leurs noms
  • les images de song le joueure du cameroun
  • les anciens joueurs du barça
  • LEPLUS GRAND JOUEUR DAFRIQUE
  • joueurs les plus riche du monde
  • Joueurs des barcelone
  • Image De Tous Joueur Cameroun
  • TOUTE LES JOUEURS DU CAMEROUN UN NA UN
  • EFFECTIF FC BARCELONA 2017

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *