Arsenal : Wenger fait des révélations sur la situation de Alexis Sanchez

Wenger Sanchez 2017

Depuis le début de cette saison 2017/18, Alexis Sanchez est très peu utilisé par Arsène Wenger. Alors que le joueur chilien était son fer de lance les années passées, il pourrait finalement connaitre une dernière année plus compliquée. Les fans des Gunners ne cessent donc de se demander ce qui se passe réellement entre l’ex-Barcelonais et le technicien alsacien. A cette question, voici la réponse du Mister !

Pour Wenger, Alexis Sanchez n’est pas plus important que les autres

Wenger Sanchez

Arsène Wenger et Alexis Sanchez, Source : The Sun

Parallèlement aux cas Neymar, Mbappé, Morata et bien d’autres, le dossier Alexis Sanchez avait aussi alimenté le dernier mercato estival. L’attaquant chilien était annoncé dans les viseurs de plusieurs écuries européennes. Du PSG à Manchester City en passant par Chelsea, Bayern et même la Juve. Au finish, le champion d’Amérique est resté avec les Gunners pour une nouvelle saison. Rappelons tout de même qu’il est dans sa dernière année de contrat à l’Emirates Stadium.

Oui, Alexis Sanchez n’a pas encore prolongé son contrat avec l’équipe dirigée depuis plusieurs années par Arsène Wenger. Selon les dernières indiscrétions, l’ancien attaquant du FC Barcelone quittera Arsenal au terme de son bail qui prendra fin en juin prochain, car il ne souhaiterait plus continuer l’aventure. Cette situation n’aurait pas plu à son entraineur qui, petit à petit, voudrait le pousser vers la sortie. Ainsi, toujours selon les mêmes sources, le coach français réduirait le temps de jeu de son joueur en guise de représailles.

Est-ce vraiment le cas ? Voici la réponse du Mister Arsène Wenger : « Un problème avec Alexis ? Il ne faut pas faire de conclusions hâtives, Alexis revient de blessure et je ne le pensais pas encore prêt à débuter face à Chelsea dimanche. Je l’ai aligné contre Doncaster mercredi, afin qu’il engrange du temps de jeu. Mais tous les joueurs sont importants, et il ne l’est pas plus que les autres » expliquait-il lors d’une sortie médiatique. Attendons tout de même de voir le sort qui sera réservé à Alexis Sanchez.

Incoming search terms:

  • Les joueurs africain
  • barcelona 2016 2017
  • DEMBELE FRANCE
  • LA MAISON HANTEE D ETOO EN ITALIE PHOTO
  • IMAGE DEMBELE OUSMANE
  • equipe type de la liga bbva 2017
  • equipe national du brésil photo
  • Equipe Du Bresile
  • equipe du barca 2014
  • barcelone 2015 equipe

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *