Arsenal : Mesut Ozil encense la nouvelle recrue des Gunners et met fin aux rumeurs

Football européen, Informations foot européen, Actualités football Europe

La saison prochaine, Mesut Ozil, qui serait parti pour rester chez les Gunners aura un nouveau coéquipier de taille dans le secteur offensif. En effet, la semaine dernière, Arsenal a officialisé l’arrivée d’un nouveau joueur à la pointe de son attaque. Il s’agit du désormais ex-buteur de l’Olympique Lyonnais qui a débarqué dans un club qui le suivait depuis bien longtemps. Il retrouvera d’autres grandes stars, comme Ozil qui l’apprécie déjà, et qui, d’ailleurs, envoie un signal fort pour son avenir.

Mesut Ozil a hâte de jouer avec Lacazette et devrait rester au club

Lacazette 2017

Alexandre Lacazette, Source : Arsenal

Il y a quelques jours, le club d’Arsenal officialisait l’arrivée de Alexandre Lacazette, la star de l’Olympique Lyonnais sur ces dernières années. L’attaquant français a été transféré chez les Gunners contre une somme de 60 M€. Du coup, il devient le plus gros transfert du club londonien, détrônant un certain Mesut Ozil (transféré du Real Madrid à Arsenal en 2013 contre 50 M€). Rappelons au passage que la star allemande était annoncée sur le départ depuis un moment, mais elle est toujours au club, et d’ailleurs, le meneur de jeu de la Mannshaft apprécie déjà son nouveau coéquipier.

En effet, lors d’une récente interview, le milieu de terrain allemand assurait : « C’est un très bon buteur qui a inscrit beaucoup de buts en Ligue 1. Nous sommes très heureux d’avoir un attaquant de classe mondiale comme lui. De ce que j’ai entendu, il est très bon, a toujours faim et a un véritable sang-froid face au but. Mes amis qui suivent le championnat français le connaissent bien et m’assurent que je vais m’amuser avec lui ». Visiblement, Ozil veut déjà voir Alexandre Lacazette à l‘œuvre, et pouvoir jouer avec lui. Parallèlement à cette analyse, le joueur allemand serait parti pour rester.

Comme nous vous le disions tantôt, l’ex-joueur madrilène est annoncé sur le départ, et plusieurs clubs seraient à ses trousses, même si Arsène Wenger exprimait son désir de le voir toujours dans son effectif. Au finish, on pourrait comprendre que l’international allemand, qui n’a toujours pas été prolongé, devrait faire cette saison à Arsenal. Ce n’est pas pour rien qu’il se projette déjà dans la saison avec son nouveau coéquipier. Il a même affirmé : « J’espère qu’il pourra nous aider à aller plus loin avec ses buts. » Mesut Ozil devrait donc être Gunner sur l’exercice 2017/18.

Incoming search terms:

  • IMAGE BOUSQUETE
  • Images Garage Detoo Fils
  • Les Joureur Du Cameroune
  • Mourinho J

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *