Arsenal : Arsène Wenger sort encore du silence pour Alexis Sanchez

Wenger Sanchez 2017

L’avenir de Alexis Sanchez à Arsenal n’a jamais été aussi incertain que ces dernières semaines, mais Arsène Wenger a toujours tenté de rassurer les supporters des Gunners. Ce week-end encore, les rumeurs ont encore circulé et ont annoncé la probable prochaine destination de l’international chilien Et, comme chaque fois, l’entraineur français des Canonniers n’a pas voulu laisser le temps au doute de s’installer chez leurs fans, et pour cela, il a fait des révélations sur l’avenir de son joueur.

Pour Arsène Wenger, Alexis Sanchez ne bougera pas

Wenger Sanchez

Arsène Wenger et Alexis Sanchez, Source : The Sun

Depuis plusieurs semaines déjà, Alexis Sanchez est annoncé sur le départ d’Arsenal. L’attaquant chilien est envoyé par les indiscrétions vers plusieurs grands clubs, notamment la Juventus, Manchester City, le Bayern Munich et le PSG. Ces derniers jours, toutes les autres écuries seraient écartées de la course, et il ne resterait plus que le club de la capitale française pour enrôler la star chilienne. Les discussions auraient été entamées, et une première offre serait rejetée par la formation londonienne.

Et, puisque le PSG dispose de moyens financiers presque illimités, les rumeurs ne cessent d’annoncer un retour en force de la direction parisienne qui serait prête à faire des folies pour signer l’ex-joueur du FC Barcelone. Mais, face à tout ceci, Arsène Wenger, se veut toujours rassurant, et d’ailleurs, le technicien alsacien vient de faire une sortie médiatique qui en dit long sur le dossier : « Sanchez sur le départ ? Non, je ne pense pas. J’ai lu la presse depuis trois ou quatre jours. C’est passé de Sanchez à Neymar. Aujourd’hui, ils parlent de Neymar alors qu’il y a trois jours, c’était Sanchez… »

Pour sceller l’avenir de son joueur, voici ce qu’a ajouté le technicien français des Gunners : « … Ils ont besoin de trouver des sujets. Non, ils ne peuvent pas obtenir Sanchez (…) Nous sommes dans une situation financière solide. Nous voulons garder nos meilleurs joueurs. » Voilà les propos du coach de l’équipe d’Arsenal, selon les propos rapportés par le site Topmercato. A en croire ses dires, Alexis Sanchez ne bougera pas, mais il faudra attendre la fin du mercato pour voir si Arsène Wenger pourrait conserver son joyau face aux assauts répétés du PSG.

Incoming search terms:

  • al ahly
  • Les Photos de joueurs Fc Barça
  • Meyer jouer au cameroun
  • NEYMAR PHOTO NOUVEAU 2O16
  • Photos Joueurs Barça

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *