Arsenal : Arsène Wenger reçoit un autre soutien de son effectif

Wenger Arsenal

Depuis plusieurs mois déjà, Arsène Wenger est dans la tourmente à Arsenal. L’entraineur alsacien n’est plus en odeur de sainteté, et les supporters n’hésitent plus à demander son limogeage. Le technicien n’apporterait visiblement plus rien de nouveau à cette équipe qui n’arrive toujours pas à s’imposer sur le plan européen. Même dans le championnat anglais, les Gunners peinent à se hisser dans le haut du classement. Arsène n’est plus l’homme de la situation. Mais, malgré tout cela, il reçoit des soutiens importants de son effectif, pas plus tard que ce mercredi, un autre joueur est venu à son secours.

Koscielny apporte aussi son soutien à Arsène Wenger

Entraineur Arsenal

Source : TheSun

« Wenger doit partir » voilà le slogan que ne cessent de répéter certains supporters d’Arsenal. Pour eux, le technicien français ne serait plus à même de conduire le club vers un meilleur niveau. L’équipe ne gagne presque plus de trophée majeur. Mais à l’interne, la réalité serait tout autre. En effet, les joueurs du club de l’Emirates Stadium ne seraient pas pour un départ de leur entraineur. En tête, il y a le milieu de terrain allemand qui est aujourd’hui une pièce maitresse de l’équipe. Mesut Ozil souhaiterait voir Arsène Wenger continuer à la tête de ‘équipe.

D’ailleurs, une prolongation de contrat lui avait été proposée, et le joueur de la Mannshaft aurait assuré qu’il renouvèlerait son bail que s’il est certain que son coach serait toujours là, ou au pire des cas, qu’il aimerait d’abord connaitre le potentiel nouvel entraineur. De même, Alexis Sanchez, le buteur des Gunners serait aussi contre un départ de son entraineur. D’autres joueurs sont aussi dans cette logique, à l’image de Laurent Koscielny.

« Je pense que le groupe est toujours réceptif au message de Arsène Wenger (…) Je souhaiterais qu’il prolonge. Ça fait sept ans que je suis sous ses ordres, c’est quelqu’un que je respecte énormément. C’est lui qui m’a donné cette chance de venir ici. Il m’a fait grandir en tant que joueur et en tant qu’homme. Je lui dois beaucoup pour ma carrière. » Ainsi s’exprimait l’international français ce mercredi au micro de la radio RMC. Un autre soutien de taille qui pèserait aussi dans la décision de Arsène Wenger qui n’a toujours rien dit par rapport à son avenir.

Incoming search terms:

  • Photo Fc Barcelone 2017
  • PHOTOS TOUS LES JOUEURS CAMEROUNAIS
  • photo grand jouer du cameroun
  • Neymar barca 2017
  • maîson-de eto\o
  • Les photos de yaya toure lors de la can 2015
  • LEAGUE 2016
  • Le jeur du cameroun
  • joueur fc barcelona 2017
  • jose mourinho chelsea 2015

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *