Arsenal : Arsène Wenger évoque l’avenir de Sanchez, de Ozil et le mercato

Wenger Arsenal

Comme toutes les autres écuries européennes, Arsenal et son éternel manager Arsène Wenger se préparent activement pour le prochain mercato estival. Selon les propos relayés par les médias, le club londonien devrait se renforcer cet été. Mais, dans le même temps, il y a les dossiers Mesut Ozil et Alexis Sanchez qu’il faudra régler en interne. Partiront-ils finalement ou pas ? Voici la réponse du technicien alsacien qui n’a pas manqué de donner des indices sur le prochain marché des transferts.

Arsène Wenger scelle l’avenir de Sanchez et de Ozil

Ozil Sanchez 2017

Sanchez et Ozil, Source : Standard

Depuis plusieurs semaines déjà, les dossiers Alexis Sanchez et Mesut Ozil défraient la chronique dans la capitale anglaise. Les deux stars des Gunners sont annoncées sur le départ alors que le club ne souhaiterait pas les laisser partir. A un an de la fin de leur contrat, ils n’ont toujours pas prolongé, et cela devient de plus en plus inquiétant pour les fans du club. D’ailleurs, plusieurs autres équipes seraient déjà disposées pour les accueillir, séparément bien sûr.

En effet, le PSG, le Bayern Munich, l’Inter Milan ou encore la Juventus sont annoncés pour recruter l’international chilien s’il devait quitter le club londonien. Dans le même temps, son coéquipier allemand intéresserait le PSG et le Barça notamment. Face à ces rumeurs, Arsène Wenger a tenu à rassurer les uns et les autres. C’est à travers une conférence de presse que l’entraineur français a affirmé : « Cet été, tout d’abord, ils (Ozil et Sanchez) resteront au club, et nous espérons pouvoir prolonger leur contrat. Vous savez, vous ne pouvez pas affaiblir le club et affaiblir l’équipe. Nous voulons renforcer l’équipe ».

Par ailleurs, l’éternel coach des Gunners a été interrogé sur le prochain mercato qui ouvrira ses portes dans quelques jours. Sur ce point, il assure : « On ne peut pas dépenser autant que certains autres clubs qui ont des ressources quasiment illimitées (…) Combien de recrues pour cet été ? Trois joueurs au maximum. » Selon les rumeurs, les noms de Alvaro Morata, James Rodriguez, Kylian Mbappé, Thomas Lemar circulent déjà pour venir dans le club de Arsène Wenger.

Incoming search terms:

  • fcb 2017 equipe
  • toite et etoo
  • MEILLEURE JOUEURE FOOBALLEURS AU AFRIQUE 2017
  • image de fc barcelone 2016
  • Les joueur de fc barcelone 2017 18
  • VALVERDE TRANSFERTS LES JOUEURS DE BARCA 2017
  • Les Nom Du Nouveau Joueur De Fc Barcelone
  • LES NOUVEAU JOUEUR ACHETÉ PAR FC BAÇA
  • ligue de champion uefa 2017
  • maison de etoo en russ

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *