Arsenal : Alexis Sanchez, de plus en plus proche d’un départ

Sanchez Arsenal 2017

Depuis quelques semaines déjà, Alexis Sanchez est au cœur d’une polémique à Arsenal. L’attaquant chilien aurait eu une altercation avec son entraineur, Arsène Wenger. Ce dernier n’est plus en odeur de sainteté, et le courant ne passerait plus entre lui et la star de son équipe. Pis, l’attaquant chilien serait sur le départ pour le prochain mercato. Mais, est-ce que tout cela est vrai ? Voilà la question que les fans des Gunners se posent depuis ce mardi soir, après le match contre le Bayern Munich (1 – 5). Robert Pires, l’ancienne gloire des Canonniers, a tout de même donné raconté ce qui s’était passé réellement.

Alexis Sanchez serait vraiment en désaccord avec son club

Alexis Sanchez 2017

Source : Lexpress

Ce n’est plus un secret pour personne. L’attaquant chilien d’Arsenal est en froid avec son club, et cela se ressent depuis un bon moment. Le week-end dernier, les Gunners se déplaçaient à Anfield Road pour y affronter les Reds de Liverpool. Pour cette grosse affiche du championnat anglais, Arsène Wenger avait mis sa star, Alexis Sanchez, sur le banc de touche. Incroyable ça ! Qu’est-ce qui peut expliquer cela ? Pouvait-on se demander.

Aux dernières nouvelles, l’ancien joueur du FC Barcelone aurait été puni de cette manière par son entraineur. Très tôt, les rumeurs ont fait état de ce que le joueur et Arsène Wenger auraient eu une altercation. Vraiment ? Robert Pires, l’ancien international français qui avait fait les beaux jours de ce club, et qui est aujourd’hui bien proche de l’équipe d‘Arsenal, était bien placé pour raconter ce qui s’était réellement passé.

En effet, l’ancien N°7 des Canonniers a été interrogé sur la polémique qui tourne actuellement autour du club londonien, et voici sa réponse : « J’y étais. J’ai assisté à la séance d’entraînement, à ce qui s’est passé dans le vestiaire. Effectivement, il y a eu une embrouille sur le terrain, un mauvais tacle sur Alexis Sanchez. Il a décidé de quitter le terrain, chose qu’il n’aurait pas dû faire. Ensuite, certains joueurs, dont Laurent Koscielny parce que c’est le capitaine, sont allés s’expliquer. Mais c’était un échange verbal, ça n’a été que de la parole. Ils n’en sont pas venus aux mains parce que ce sont de grandes personnes. Ils sont professionnels et dans le même bateau ».

Alors, c’est pour cette attitude que Arsène Wenger avait décidé de mettre sa star sur le banc contre les Reds le dimanche dernier (score final 3 – 1 pour Liverpool). Cela vient prouver une fois de plus le désaccord qui existe entre le joueur et son club. Pis, le buteur chilien a été surpris en train de sourire après le 5ème but du Bayern Munich contre Arsenal, mardi dernier en Champions League, alors qu’il était déjà sorti du terrain : les Canonniers n’apprécieraient pas trop ça. En somme, tout concorde vers un départ prochain de Alexis Sanchez, et le PSG, la Juventus ou encore l’Inter Milan sont bien à l’affût.

Incoming search terms:

  • les footballeurs les mieux payés en 2017
  • LE PSG
  • image de retour psg vs barça en cap nous
  • la maison étoo
  • barcelona<equipe>
  • DON UN BELE MESON DE S ETO O
  • Neymar Bresil 2016
  • arbitre fifa2016-2017
  • FCB vs PSG MESSI NEYMAR 2017
  • lequipe du bresil champion du monde

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *