Les 7 phrases inoubliables de Zlatan Ibrahimovic au PSG entre 2012 et 2016

Zlatan Ibrahimovic 2015, Zlatan Ibrahimovic Peter Mangs, Zlatan Ibrahimovic PSG, Zlatan Ibrahimovic Suède, Zlatan Ibrahimovic Malmö, Assassinat Zlatan Ibrahimovic, Peter Mangs

Après 4 ans, Zlatan Ibrahimovic quittera le PSG en fin de cette saison 2015 – 2016. Cela coïncide en fait avec la fin de son contrat qu’il n’a pas voulu renouveler. Il est grand temps pour le géant suédois d’aller voir ailleurs. A 34 ans, Ibra est bien proche de la fin de sa carrière, et faire une dernière pige avant de raccrocher les crampons ne lui ferait certainement pas du mal. Il faut retenir que durant son passage, il a tout gagné avec le PSG en France, et a battu plein de records. Il faut également retenir 7 phrases qui ne peuvent que venir de Zlagoal.

Zlatan Ibrahimovic et ses meilleures punchlines au PSG

Zlatan Ibrahimovic interview, Zlatan Ibrahimovic déclarations, Zlatan IbrahimovicLe géant suédois avait débarqué en 2012 dans la capitale française, et très tôt, il s’illustra avec une phrase qui avait fait le tour de la toile : « Je ne connais pas beaucoup la Ligue 1, mais la Ligue 1 sait qui je suis ». Il venait alors du Milan AC après avoir fait d’autres grands clubs tels que la Juventus, l’inter Milan et le FC Barcelone. Il était bien connu pour ses propos relativement arrogants, mais cela dès sa première sortie médiatique, c’était inattendu.

Après bien d’autres phrases qui exprimaient très bien le caractère de Zlatan Ibrahimovic, celui-ci revient au-devant de la scène française après avoir taclé la nation tricolore : « En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG ». C’était en mars 2015 quand la star parisienne exprimait sa colère après avoir été accrochée au Stade Chaban Delmas par les Girondins de Bordeaux. Finalement, il a dû présenter des excuses dans le temps.

Un peu plus tard, c’est sur un journaliste que le géant suédois a exprimé sa colère. Et pourquoi ? Parce que le pauvre avait interrogé Zlatan sur son manque de compréhension avec son coéquipier Edinson Cavani. La réponse de l’attaquant du PSG avec été agressive : « Vous connaissez le football mieux que moi ? Non ? Alors pourquoi vous parlez ? Vous êtes journaliste ? Alors pourquoi vous portez une caméra ? » Sacré Ibra !

Faisons fi des autres punchlines de Zlatan Ibrahimovic en cette période, et retrouvons-le en 2016 quand il taclait son club même. En effet, l’international suédois était amené à répondre à la question de savoir s’il serait toujours dans le club de Laurent Blanc en 2016 – 2017. Comme à son habitude, Zlagoal n’y était pas allé par quatre chemins : « S’ils changent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai l’année prochaine ».

Mais, comme si cela ne suffisait pas, Ibrahimovic avait sorti une autre phrase qui ne devrait pas être du goût des habitants de Paris. « Le PSG est né avec l’arrivée du Qatar ». Cela fait référence à la nouvelle dimension qu’avait prise le club depuis que les investisseurs qataris, avec Nassr Al Khelaifi à la tête, ont racheté ce club. Nene IbrahimovicMais la réaction d’un ancien joueur parisien, en l’occurrence Néné, ne s’était pas fait attendre.

Vous êtes fatigué des phrases à caractère de Zlatan Ibrahimovic ? Certainement pas, et voici une autre qui va vous plaire : « J’ai placé la Suède sur la carte du monde et, maintenant, j’ai aussi placé la France sur une carte du monde ». C’est sans commentaire !

« Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende ». Celle-ci, nous sommes persuadés que vous la comprenez déjà, sinon, c’était la phrase écrite par l’actuel N°10 du PSG sur son compte Twitter pour annoncer son départ. Selon plusieurs sources, Zlatan Ibrahimovic devrait rejoindre soit Manchester United, soit un club italien ou carrément la MLS, le championnat américain. Wait and see !

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *