Les 6 joueurs que le Real Madrid peut encore « recruter » malgré l’interdiction

Joueurs du Real Madrid 2016

C’est avec une grosse déception que les supporters du Real Madrid ont appris hier jeudi la confirmation de l’interdiction de recrutements sur les deux prochains mercatos (hivernal et estival 2017). Tout comme les champions en titre de la Champions League, l’Atlético de Madrid se retrouve aussi dans cette situation comme l’avait été il y a quelques saisons le FC Barcelone. Mais, malgré cette interdiction, les clubs madrilènes peuvent enregistrer de nouvelles « recrues » sur cette période, et voici celles que le Real pourrait avoir.

Le Real Madrid pourrait inscrire 6 joueurs sur sa liste même avant 2018

C’était prononcé depuis plusieurs mois déjà, et c’est confirmé dans la journée de ce jeudi. Malgré les recours émis par les Merengues et les Colchoneros, la FIFA a maintenu la sanction d’interdiction de recrutements James Rodriguez et Iscoqui planait sur ces équipes. Comme l’a été le Barça il y a quelques saisons, les clubs madrilènes ne pourront donc plus inscrire de nouveaux joueurs sur leurs listes officielles avant 2018, puisque l’interdiction est valable pour les mercatos hivernal et estival 2017. Du coup, le Real peut penser à une solution pour pallier un éventuel manque de joueurs dans son effectif.

En effet, malgré la sanction confirmée par l’instance dirigeante du football mondial, le Real Madrid et l’Atletico peuvent inscrire de nouveaux joueurs, sauf que ceux-ci ne peuvent être que des joueurs prêtés. Ainsi, pour les champions d’Europe en titre, 6 éléments peuvent être rappelés de prêts. Il s’agit notamment de Diego Llorente qui évolue avec Malaga, Burgui qui est actuellement avec le Sporting Gijon, De Tomas qui est à Valladolid, Marcos Llorente prêté à Alaves, Vallejo en prêt à l’Eintracht Francfort et Borja Mayoral qui monnaie son talent à Wolfsburg. Ceux-ci peuvent avoir leurs noms sur les listes officielles de la Casablanca, si le club les rappelait. Ce qui n’est pour le moment pas évident puisque le club n’a pas enregistré d’importants départs cet été pour être obligé de combler le vide.

Parallèlement à tout ceci, il faut souligner que ces deux clubs madrilènes peuvent recruter de nouveaux joueurs d’autres clubs, mais ils ne peuvent pas les inscrire sur leurs listes officielles. Comprenez donc que ces clubs peuvent effectuer des transferts, mais ils seront obligés de prêter les éventuelles nouvelles recrues à d’autres clubs en attendant de les récupérer en janvier 2018. Alors, attendons de voir le comportement du Real Madrid particulièrement qui n’est pas habitué à rester totalement inactif sur les marchés des transferts, sans oublier que le club promet faire un dernier recours.

Incoming search terms:

  • Bayerne
  • photo joueur cameroun
  • mercato2017
  • real madrid liste des joueurs 2017
  • Realmadrid2017
  • photo denouveaux jouer madrid
  • photo real madrid 2017
  • RÉAL MADRID VAINQUEUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS 2016-2017
  • recrutement de real madrid

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *